Dimanche dernier, j'ai testé le film "discount".

Même s'il est peu connu car peu de journaux ou de sites en parle, c'est un superbe film très touchant. 

L'histoire : Dans un supermarché "discount", les caissiers, caissières vont être licensié. Pour continuer de toucher un salaire, même petit, quatre employés vont récupérer de la nourriture périmée de quelques joirs et créer leur propre "discount". Petit à petit, leur commerce va devenir fleurissant...  J'ai vraiment été touchée par ce film, que je trouve génial. Il montre la réalité des firmes transnationales et les conséquenced d'une société de machines et d'une société où la vie est devenue très compliquée et dure. C'est un film que je vous recommande vraiment, car il est vraimennt super.

Je vous mets le lien de la bande annonce en dessous. 

Bisous <3

Discount, filmDiscount, film
Retour à l'accueil