Hey les filles !!

Aujourd'hui je souhaiteais vous parlerd 'un livre que j'ai adoré. Il sagit du Passeur de Lois Lowris.

Le résumé : 

Dans un monde sans couleur, sans sentiments vit Jonas. Il aura douze ans dans deux semaines et sera verra remaître son métier lors d'une cérémonie, comme tout les "douze ans". Son destin va alors basculer...

Mon avis : 

J'ai vraiment adoré ce livre, même si je suis un peu déçue de la fin. En voyant l'affiche du film avec la présence de Fiona, je pensais qu'elle serait plus présente dans l'histoire. La fin est aussi assez prévisible et on reste sur sa "fin". Ce livre reste tout de même excellent et c'est un livre que je recommande à tous. En format poche, il fait à peu près 200 pages, mais écrit gros.

Bonne lecture ♥♥♥♥

 

première et quatrième de couverture *-*
première et quatrième de couverture *-*
première et quatrième de couverture *-*

première et quatrième de couverture *-*

Retour à l'accueil