Coucou les filles !!♥♥

Comme je l'avais dit sur snap pour celles qui me suivent (mesgoutsamoi), j'ai eu la chance d'avoir un partenariat avec la marque snapmade.

 

Mais c'est quoi cette marque ?

C'est une marque de customisation de toutes sortes d'objets (tee-shits, trousse, cadres, oreillers, sacs, tasses, pins, poupées, gamelles pur les animaux, couvertues, polos, briquets, tissu lunettes, coques de portables...). C'est un site américain donc attention pour les tailles et les dimensions puisque tout est en pouce !! Sinon les prix sont bien en euros donc pas de problème là-dessus. Mais on peut aussi acheter ces objets déjà personnalisés...comme la serviette ci-dessous...

Le service cleint :

C'est Rain qui m'a épaulé dans ma commande pendant plusieurs semaines. Il parlait en anglais et j'avais du mal à tout comprendre mais, après plusieurs fois (et l'aide de revrso ) j'ai tout de même réussi ♥♥ Je le remerci pour sa patience et sa gentillesse, il a vraiment été super... ;)

 

La livraison :

Mes parents ont été super surpris car le paquet venait de Chine !! ♥♥ Il a donc mis environ une semaine pour arriver, mais vous comprennez que c'est normal...♥♥ De Chine quoi!!!!!!!!!! ;) Les objets étaient hyper emballés dans du papier bulle, avec une tonne de scotch et j'ai eu beaucoup de mal à les ouvrir tellement il y en avaient !!!! ♥♥ Rien à dire donc sur ce point...

Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥

Ma commande :

J'ai choisi de commander 3 petits cadres à 9.09 € chacune et une trousse à 11.82 €. Bon la qualité est là, c'est super bien imprimé mais je suis EXTREMEMENT déçue par la taille de la trousse. Je n'arive même pas à y mettre un crayon à maquillage !!! Je vais donc m'en servir comme porte-monnaie je pense....♥♥ 

Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥
Snapmade !! ♥♥

Le prix :

Je le trouve exagéré car, si je n'avais pas eu un bon de 36 €, j'en aurait eu pour 44 €, alors que j'ai des objets petits et donc je suis un peu déçue...-_- Les frais de port eux, sont de 5€ donc je trouve cela raisonnable pour un paquet venat de l'étranger.

 

Conclusion :

Je vous conseille tout de même ce site car on peut personaliser vraiment de tout et la qualité est au rendez-vous mais faites super attention à la taille indiquée en pouces, mesurez chez vous avec une règle car c'est comme cela que je me suis fait avoir. Après cela peut-être un super cadeau pour une personne que l'on aime ou à qui on veut faire plaisir. En plus, losque l'on rajoute du texte, des photos, des stickers, le prix pour l'objet reste le même contrairement à d'autres sites.

Voilà les filles, cet article est terminé....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser...et à lundi !!♥♥

 

Retour à l'accueil