Salut les filles !! ♥♥

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma playlist de l'été. J'ai tellement de musiques à vous présenter que je vais décomposer le tout en plusieurs acticles... N'hésitez pas à me dire si ce type d'article et les chansons vous plaisent...

Alors c'est parti !! ♥♥♥

 

bon eh bien celle là je ne la présente pas...tout le monde l'a connaît !! ♥♥

j'adore cette chanson et je ne m'en lasse pas *-*

à ne surtout pas écouter lorsqu'on est déprimé...même si moi je le faisais !! ♥

un clip comme dans les films d'actions !! ;)

une musique à la fois douce et rythmé ♥♥

même si je déteste Nicki Minaj, je ne peux m'empêcher d'aimer cette chanson qui donne envie de danser

je ne pouvais pas les oublier, c'est quand même mon groupe de filles préférés !! ♥♥Elles channtent tellement bien...;)

sa voix est tellement...

c'est un peu spécial comme chanson mais moi j'aime bien :)

je n'ai pas mis le clip officiel, vous comprendrez bien pourquoi...

Retour à l'accueil