Coucou les filles !! ♥♥

Je suis rentrée de vacances !! Plein d'idées d'articles me trottent dans la tête (c'est grâce au soleil ça!!♥♥) et je suis hyper contente de revenir. J'essaye tant bien que mal de lire tous vos articles mais il y en a tellement que je vais y aller au fur et à mesure !!! ♥♥ 

​Comme promis, voici la deuxième partie de ma playlist été 2015. Ce sont toutes des chansons que vous connaissez je suppose car elles sont assez connues....♥♥ C'est parti!! ;)

j'adore cette chanson très électro ♥♥

si je savais danser comme ça....

cette chanson est magnifique....♥♥

il faudrait que je pense à regarder ce dessin animé... vous l'avez vu ? ;)

vous savez faire la chorégraphie ?

c'est MA chanson de l'été !!! ♥♥ en fait celle de quasiment tout le monde mais bon...^^

bon bah il y a celle là aussi !! ♥♥

celle là elle est de 2014 mais je l'adore !! ;)

le clip est mignon je trouve ...♥♥

et celle là, vous l'a connaissez ? ♥♥

Voilà, cet article est terminé....♥♥ 

J'espère que ça vous aura plû et moi je vous dis à vendredi !!!♥♥

Bises ♥♥♥

Mathilde ;)

Retour à l'accueil