Coucou les filles !!♥♥

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tag. Bon je suis un peu en retard car je devais publier cet article à 10h00 ce matin (il est 17h37...) mais j'ai complètement oublié que l'on est mercredi !!! 

Fin bref, dans la hâte je vous fais cet article plutôt rapide mais promis je me rattraperai dans les prochains articles !!♥ J'ai été tagué par Sarah du blog http://blogmodeconseilado.over-blog.com/

C'est parti !!♥♥♥

 

Un surnom que seule ta famille te donne ? 

Je dirai p'tite puce. Bon c'est un peu bizarre vu que j'ai 15 ans mais bon...

 

As-tu une habitude étrange ?

Bah nan, pas vraiment...

 

As-tu une phobie bizarre ?

Je ne pense pas...

 

Une chanson que tu aimes chanter secrètement dans ta tête ?

Oui c'est lune de fiel...♥♥ c'est notre chanson avec ma meilleure !! ;)

 

Une de tes plus grosses bêtes noirs ?

Bah peut-être les serpents mais j'en ai pas vraiment en fait. C'est juste que les serpents j'en ai jamais vu en vrai alors ça m'impressionne

 

Une habitude quand tu es nerveuse ?

Je bouge mes jambes dans tout les sens car j'ai besoin de bouger, de sauter partout, de courrir un bon coup comme ça après je suis mieux. Je DOIS me canaliser. J'ai fait ça avant mon rapport de stage oral et je bouger beaucoup mes jambes pour ne pas trembler pendant le rapport, rester concentrer et donner l'impression d'avoir de l'assurance alors que je suis très timide !!♥

 

De quel côté du lit dors tu ?

Je bouge tout le temps et comme c'est un lit simple, je suis parfois à gauche, au milieu, à droite, je change tout le temps !!♥ ;)

 

Ton premier doudou et son nom ?

C'était une vache et elle n'a pas de nom puisque je l'ai eu bébé et ensuite à la naissance de mon frère, j'ai eu une poupée (je m'excuse auprés de toutes les filles qui s'appellent Emma car désormais, dés que j'entends ce nom je pense à ma poupée...♥♥)

 

Quelle boisson commandes-tu chez Starsbuck ? Chez Mc Do ? 

Je ne suis jamais allée chez Starsbuck (honte à moi !!). Chez Mc Do un coca cola!!♥♥

Une règle de beauté que tu recommandes et que tu n'appliques par souvent chez toi ?

M'hydrater la peau. Je le fait seulement pour mes jambes et une fois par moi ou toutes les deux semaines, ça dépend si j'ai envie !!♥♥

 

Comment te places-tu dans ta douche ?

Assise ou je fais le poirier. Nan sérieux c'est quoi cette question ? Bah debout voyons !!♥♥

 

Quel est ton plat de mal bouffe préféré ? 

Des nuggets frites mais je n'ai jamais pris autre chose en même temps... (regardez la vidéo, ils sont mignions ces nuggets !!♥♥)

La phrase que tu dis tout le temps ?

 A un moment, je d

isais tout le temps "en fait" mais maintenant ça m'a passé

 

Que portes-tu pour dormir ?

Bah un pyjama ou une robe de nuit, ça dépend

 

Qui tagues-tu ?

Toutes celles qui souhaitent le faire !! ♥♥

 

Voilà les filles !! ♥♥ Cet article est terminé, j'espère que ça vous aura plus même si les questions sont très spaces.... Et à vendredi !!♥♥

Bises ♥♥ 

Mathilde ;)

Retour à l'accueil