Halloween Tag

Bonjour tous le monde !!!♥♥

J'avais envie de vous faire quelque chose en rapport avec Halloween mais sans dévoiler mon déguisement et mon maquillage à l'avance. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de vous faire ce tag !! *-* Je l'ai trouvé sur le blog d'Alison (thebluedream) C'est parti !! ♥♥

 

#Fêteras-tu Halloween ?

Oui normalement avec ma m.a chez elle. Ce sera pour moi la première fois que je le ferai avec une amie ♥♥

 

#Aimes-tu cette fête et pourquoi ? 

Oui je l'aime bien car on peut se déguiser, se maquiller et même si elle n'a aucune signification pour moi, je m'éclates à la préparer !!♥

 

#Quel déguisement comptes-tu avoir le 31 ?

Désolé c'est une surprise et je ne veux pas que Noémie soit au courant...

 

#Quelle friandise préfères-tu ?

Les dragibus et niveau Halloween je ne sais pas car je n'en ai jamais mangé des spéciaux

 

#Prévois-tu une soirée film d'horreur avec tes amis ou une soirée tranquille avec ta famille ?

Films d'horreurs !!!! Je risque de sursauter toutes les 30 secondes mais Halloween sans film d'horreur c'est comme Noël sans Père Noël...

 

#Ton film d'horreur préféré ?

Je ne connais que The Conjuring que j'ai regardé en voyage scolaire alors je ne sais pas trop

 

#Quel genre d'histoire d'horreur te fais le plus peur ?

Celle qui sont les plus ressemblantes à la rélaité !!! Du coup après je vais m'imaginer des trucs...

 

#Crois-tu aux esprits ? 

Pas du tout !! :)

 

#Qu'est-ce qui t'agaces le plus dans Halloween ?

Je ne sais pas...j'aime bien Halloween !! ;)

 

#Plutôt zombie ou vampire ?

Vampire !! Ca me fait penser à Twilight...♥♥

 

Cet article est maintenant terminé, j'espère que vous apprécierez ce zombie/fantôme/démon/vampire crée par mes soins avec pickmonkey, tout comme le cimetière. On peux faire des montages spéciaux pour Halloween en ce moment. Sur ce je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à .... demain pour un nouvel article ^-^

 

Bises ♥♥ 

Mathilde ;)

 

me contacter  : mesgoutsamoi@gmail.com

sur we ♥ it : eternell_telle_est_ma_vie

Halloween Tag
Retour à l'accueil