Salut à tous, Salut à toutes ♥♥

Aujourd'hui premier article de ce type, une wishlist !!♥♥ J'espère que cela va vraiment te plaire et si c'est le cas, n'hésites pas à me le dire en commentiare pour que j'en réalise plus souvent !!;)

Alors c'est parti !!! ♥♥

 

#Mode 

-Un pull tout doux...

Wishlist autumn/fall ♥♥
Wishlist autumn/fall ♥♥Wishlist autumn/fall ♥♥
Wishlist autumn/fall ♥♥Wishlist autumn/fall ♥♥

-Un pull loose, oversize pour se sentir comme dans une couverture

Wishlist autumn/fall ♥♥
Wishlist autumn/fall ♥♥Wishlist autumn/fall ♥♥
 
-Une cape... (pour voir ma sélection, c'est ici)
 

 

-Un jean taille haute

Wishlist autumn/fall ♥♥
Wishlist autumn/fall ♥♥

-Un pantalon bordeau ou kaki

Wishlist autumn/fall ♥♥

-Une grosse écharpe bien chaude, type oversize (même si j'en ai déjà une....♥♥)

Wishlist autumn/fall ♥♥
Wishlist autumn/fall ♥♥Wishlist autumn/fall ♥♥
Wishlist autumn/fall ♥♥

-Des mitaines, car les gants c'est pas pratique avec le portable... 

Wishlist autumn/fall ♥♥

-Des boucles d'oreilles fleurs car je trouve cela très frais et tellement joli...

#Beauté 

-Un rouge à lèvres bordeau

Pour celles qui me suivent depuis un bout de temps, vous avez certainement que je me maquille vraiment très très peu (juste du mascara), mais j'ai envie de rouge à lèvres bordeau en ce moment. Je trouve que ça fait tellement automne et que cela peut sublimer une tenue. Reste à convaincre mes parents....♥♥

#D'autres envies...

 

#Refaire la décoration de ma chambre : 

-Un joli plaid bien chaud

 

 

 

 

Wishlist autumn/fall ♥♥
Wishlist autumn/fall ♥♥

-Une étagère make-up style coiffeuse                          

 

Voilà les filles !! J'espère que ceta rticle vous aura plû !! ;)

N'hésitez pas à me dire en commentiare si vous aussi il y a des choses de ma wishlist dont vous avez envi ou si vous avez vous aussi rélaisé une wishlist.

 

Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article ♥♥

Bises ♥♥

Mathilde  ;)

 

Me joindre  : mesgoutsamoi@gmail.com

 

Wishlist autumn/fall ♥♥
Retour à l'accueil