DIY de Noël : les boules

Hello everybody !! ♥♥

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit DIY de Noël où je vais vous montrer comment réaliser ses propres boules pour le sapin et à un moindre coût...

 

C'est parti !!♥♥

 

# Le matériel 

 

Pour ce DIY, vous aurez besoin :

-de boules en plastiques ouvrables (1.99 € les 3 chez picwick)

-de la fausse neige (1.99 € les g chez Kandy un magasin de décoration mais vous pouvez en trouver un peu partout ^-^)

-des petits objets à placer dans vos boules, ici de sapins en feutrine (1.50€ pour 5)

-des petits fils pour suspendre vos boules (ici j'ai pris les petits fils qui se trouvent sur nos pulls et qui nous gènent souvent.... ils sont exactement de la bonne longeur et assez fins. On pourrait même croire que je les ai acheté !! ^-^)

DIY de Noël : les boules
DIY de Noël : les boules
DIY de Noël : les boules
DIY de Noël : les boules

# Les étapes 

 

1. Remplir une demie sphère de fausse neige

DIY de Noël : les boules

2. Y incérer un sapin en feutrine 

DIY de Noël : les boules

3. Refermer délicatement la sphère et s'assurer de ne pas faire tomber de la neige car c'est très très volatile

DIY de Noël : les boules

4. Attacher un fil à la boule. Veiller à bien mettre la même longueur por toutes les boules.

DIY de Noël : les boules

Et voilà le résultat !!! ♥♥ 

DIY de Noël : les boules
DIY de Noël : les boules
DIY de Noël : les boules

J'espère sincérement que cet article vous aura plu et je vous fais d'énormes bisous ♥♥

 

Mathilde ;)

 

(désolé pour la qualité des premières photos mais dans ma chambre la lumière ne rendait pas très bien alors je me suis débrouillée avec les moyens du bord....J'espère que cela ne vous aura pas trop dérangé et que vous aurait quand même apprécié ce diy ♥)

 

 

P.S : Tu peux me poser tes questions dans ma FAQ de Noël et de l'hiver 2015 ici si tu ne l'as pas encore fait, elle est ouverte jusqu'au 24 décembre minuit ;)

 

 

Merci à ma maman pour cette idée de génie et pour les photos style tumblr ♥♥

 

Retour à l'accueil