Haul soldes hiver 2015-2016

Hello tout le monde !! ♥♥

 

Comme promis, voici mon haul des soldes hiver. J'ai acheté des vêtements chez bizzbee, pimkie et camaïeu...

C'est parti ♥♥

 

 

#Tout d'abord j'ai enfin un jean taille haute !! Depuis le temps que j'en rêvais ^^ Il vient de chez Bizzbee et est bleu foncé. Je l'adore même si je trouve qu'en solde, il était encore cher (34.99 € au lieu de 39.99 €). Mais je vous l'ai déjà expliqué dans d'autres articles, je suis grande et niveau taille de pantalon, je n'ai pas tellement le choix que ça ♥♥

 

Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016

-Puis toujours chez Bizzbee, j'ai pris ce petit pull un peu couleur moutarde de forme chauve-souris. Je l'aime beaucoup car il est doux et super confortable. Il m'a coûté 14.99 € au lieu de 19.99 € je crois.

Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016

-Dernier article de chez Bizzbee, je me suis pris ce collier géométrique. C'est un pendentif qui reprend un peu les couleurs de mon pull et je trouve qu'il suit super bien avec alors pour 4€ (au lieu de 9.99€ je crois) je n'ai pas vraiment hésité ^^

Haul soldes hiver 2015-2016

-Maintenant chez Pimkie, je me suis pris cette chemise bleu marine avec un motif d'encre. Je l'avais déjà repérée quelques mois avant les soldes, je suis donc super contente de l'avoir trouvé dans ma taille, d'autant plus que j'adore les chemises. La matière est super douce, comme fluide et puis c'est vraiment le type de vêtement passe partout. Elle coûtait normalement 19.99 € je crois et je l'ai eu pour 12.99 €

Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016

-Enfin chez Pimkie, j'avais aussi repéré cette petite blouse deux-trois mois avant les soldes et je l'adorais. Mais j'avais finalement opté pour une autre blouse en dentelle. C'était la dernière et dans ma taille en plus ♥ Et puis elle coûtait normalement 19.99€ et je l'ai eu à 7€ autant vous dire que j'étais ravie ♥

Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016

-Alors ça, ce n'était pas du tout un achat prévu mais vu leur prix, mes parents n'ont pas vraiment hésité à les prendre. Ce sont des Nike Air noir et bleu et je les ai eu pour 20 € !! En fait, près de chez moi se trouve une sorte de grande galerie marchande où on ne trouve que des magasins de marque comme Nike, Adidas, Le temps des Cerises, Triumph, Litlle Marcel...etc. Et dans ces magasins, ils vendent les fins de séries beaucoup moins chères. J'ai donc pu avoir ces chaussures à 20 € alors que les mêmes mais dans d'autres colories coûtent entre 90 et 100 €. Et puis avec les soldes, on peut encore avoir des réductions supplémentaires. Bon après, c'est tout de même exceptionnel de les avoir eu si peu cher car les produits ne sont pas non plus bradés. Par exemple chez Le temps des Cerises, vous en avez encore pour 50-60 € un jean et chez Little Marcel 35-40 € un sac. Mais si vous aimez les marques, ce genre de magasin peut vraiment être cool ^^ Moi personnellement c'est plutôt pour des affaires de sport que j'y vais, notamment pour les baskets qui sont beaucoup moins chères♥

Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016

-Et pour terminer un manteau droit en laine. Je rêvais depuis longtemps d'un manteau comme ça alors j'étais vraiment heureuse quand je l'ai trouvé chez Camaïeu. Mais le prix était comment dire... un peu cher ^^ (129.99 € je crois) alors j'ai attendu les ventes privées. Mais malheuresement dans tous les magasins près de chez moi, il n'existait plus. Je l'ai donc commandé par internet et je l'ai eu à 40% grâce à un code pour les ventes privées. Il est revenu à 74.99 € à ma mère je crois et j'ai utilisé une partie des sous que j'avais eu à Noël. 

Il est classique et très élégant je trouve. Je l'adore mais je ne peux pas le mettre lorsqu'il pleut, c'est donc juste un petit peu l'inconvénient ... Sinon je l'adore !!! ♥♥

Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016

Voilà les filles, j'espère que ce petit Haul vous aura plu :)

Comme vous l'aurez vu, je n'ai pas fait de grandes folies et j'ai essayé d'acheter des vêtements vraiment utiles, que je suis certaine de mettre et puis pour la grande majorité, ce sont des coups de coeur alors je ne regrète pas du tout ♥♥

 

Et vous, vous avez acheté quoi durant les soldes ?

Avez-vous fais de grandes folies ? ♥

 

Bises ♥♥

 

Mathilde :)

 

me contacter : mesgoutsamoi@gmail.com

mon compte we ♥ it : éternelle_telle_est_ma_vie

 

P.S : merci à ma maman pour les photos♥

Haul soldes hiver 2015-2016
Haul soldes hiver 2015-2016
Retour à l'accueil