Annonce...petit code promo :)

Hello tout le monde !! ♥

 

Mon article sur une après midi entre amies vous avez beaucoup plus et surtout les différents masking-tape que j'avais utilisé pour réaliser les diy.

La marque Let's Have Fun vous propose donc très gentiment un code promo de 10% (DOUBLEFUN) sur toute la boutique et une surprise dès trois articles achetés ^^

J'ai fait un tout petit calcul simple...

-Pour l'achat des 12 pochettes roses de mon article (2.50€)

-des 25 pailles (2.50€)

-et d'un masking-tape de votre choix, ici un avec des ananas que je trouve trop mignon (2.75 €)

 

Vous en avez pour un total de 9.55 € avec les frais de port (1.80 €) soit un total de 8.59 € + une surprise supplémentaire ♥

 

Voilà, je voulais juste vous dire que les masking-tapes sur le site sont très mignons, ultra originaux et vraiment de bonne qualité ♥

 

On y trouve aussi des ballons, tailles-crayons en forme de chouettes...^^

 

Et connaissant le prix du masking-tape abituellement, je peux vous dire que c'est un très bon rapport qualité/prix.

 

Sur ce je vous dis à très vite pour un article lookbook ^^

Bises ♥

Mathilde :)

 

me contacter : mesgoutsamoi@gmail.com

mon compte hellocoton : mathildemesgoutsamoi

mon compte we ♥ it : eternelle_telle_est_ma_vie

Retour à l'accueil