Annonce : changements sur le blog

Vendredi, je retourne au lycée. Et qui dit nouvelle année scolaire dit changement de rythme d'articles par rapport aux vacances. 

Je vais donc vous énumérer dans cet article les grands changements qui bouleverseront mon blog ^^ 

 

-Tout d'abord j'ai décidé de publier non plus un article le lundi et le mercredi mais seulement un le samedi :) 

-Je vais être régulière car cette année, je me suis bien organisée dès début août pour être au taqué à la rentrée ^^ Mais j'aurai tout de même besoin de votre avis : quelles sont les catégories que vous préférez sur mon blog ou quel style d'article ? Lesquels aimeriez-vous voir plus régulièrement ? Y-a-t-il un article que vous désirez que je fasse en particulier ? ;)

-J'organiserais plus de FAQ avec des thèmes précis ou, nouveauté, j'ai décidé une fois tous les deux mois, de répondre à l'un ou l'une d'entre vous dans un article. Celui ou celle qui en aurait envie pour le mois de septembre peut me contacter à l'adresse mail de mon blog mesgoutsamoi@gmail.com. Il aura alors un article pour lui et ses questions (ou elle et ses questions ^^). J'espère que l'idée vous plaira et moi ça me plairait, j'aurais plus d'échanges avec vous et c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur :)

-J'ai déjà modifié quelques catégories de mon blog et j'ai décidé d'encore les réduire pour vous permettre d'avoir une meilleure lisibilitée et compréhension :) Dîtes moi si vous trouvez cela mieux ou non en commentaire ^^

Voilà c'est tout pour les petits changements du blog :)

N'hésitez pas à aller participer à ma FAQ, elle est ouverte jusqu'au 1er septembre :)

Et moi je vous dis à samedi ^^

Retour à l'accueil