Playlist 100 % Deutschland :)

Je pense que vous savez toutes que je suis en Allemagne, j'ai dû vous le dire je ne sais combien de fois....^^ Alors j'avais envie de vous présenter des musiques de chanteurs et chanteuses allemandes. Je sais que beaucoup d'entre vous ne font pas allemands alors j'ai aussi mis des chansons en anglais. Certaines sont vraiment très colos et entraînantes alors j'espère qu'elles vont vous plaire :)

C'est parti !

 

1. Wir sind Groß, Max Foster

Je ne pouvais pas commencer cette playlist Germany sans une musique en allemand quand même....C'est la chanson officielle de l'euro de foot (oui maintenant c'est terminé et en plus on les a battus...). J'aime beaucoup cette chanson car je la trouve entraînante et pas trop difficile (juste le refrain ^^le reste ça va beaucoup trop vite...)

2. 80 Millionen, Max Giesinger

C'est aussi une musique qui a été reprise et modifiée pour l'Euro mais je vous présente l'originale, que je trouve meilleure :)

3. Geiles Leben, Glasperlenspiel 

A nouveau une chanson en allemand :)

Je trouve les deux voix très jolies ensembles et vous, vous en pensez quoi ?

4. Traffic Lights, Lena

Je suis totalement fan de cette chanson ^^ La chanteuse est allemande mais chante en anglais et j'adore le refrain ^^ Je suis allée plusieurs fois en soirée en Allemagne et à chaque fois il y avait cette chanson :)

Elle a gagnée l'Eurovision en 2010 avec sa chanson Satellite :) Mais je préféré largement ses chansons maintenant ^^

 

5. Wild & Free, Lena

C'est la musique officielle d'un film que j'ai vu (Fack Ju Göhte 2) en allemand et je trouve aussi la musique cool :)

6. Home is where The Heart Hurts, Nick & June

C'est un groupe de Nuremberg par encore très connu mais que j'ai découvert grâce à une amie de ma correspondante. J'adore leur style très doux et calme...

7. Seite an Seite, Christina Stürmer

Ses chansons sont beaucoup plus calmes et racontent des histoires...^^

J'aime personnellement un peu moins mais bon...

8. Die Immer Lacht, Stereoact feat Kerstin Ott

Celle là je vous l'ai mis car les filles dans la classe de ma correspondante la chante tout le temps ^^ Moi je n'aime pas trop mais vous vous ferez votre idée :)

9.Lieblingsmensch, Namika

Je trouve qu'elle a un peu le même style de musique et de voix qu'Irma :)

10. Auf uns, Andreas Bourani

Si vous l'écouter, allez jusqu'au refrain, c'est le meilleur :)

11. Traum, Cro

Je ne pouvais pas l'oublier, il est hyper connu en Allemagne et ses chansons sont très entraînantes :) En plus j'adore son masque ^^

 

12. Einmal um dire Welt, Cro

Je pense que c'est ma préférée :)

 

13. Bye bye, Cro

14. Eiserner Steg, Philipp Poisel

Personnellement je préfère la version avec seulement le piano mais j'aime beaucoup cette chanson car elle est très reposante ^^

15. Astronaut, Sido

Ça n'est pas vraiment le style de musique que j'écoute habituellement mais le clip m'a un peu interpelé alors je suis allée voir une traduction des paroles sur internet et Sido critique la société dans sa chanson, en disant que finalement on a oublié le passé et qu'on refait éternellement les mêmes erreurs. 

Voilà à vous de vous faire votre idée mainteant^^ et voici les paroles si vous souhaitez les consulter : http://lyricstranslate.com/fr/astronaut-astronaute.html-2

16. Mehr als Einmal Lied, Alexa Feser

Ce n'est pas ma chanteuse allemande préférée mais je voulais aussi vous la faire découvrir :)

17. Dein Hurra, Bosse

Il est mignon le petit pingouin non ^^

18. Artemlos, Helene Fischer

C'est chanson est très connue en Allemagne et on la retrouve à peu près dans toutes les soirées ^^

19. Irgendwie, irgendwo, irgendwann, Nena

Pareil que la précédente, cette chanson qui date déjà de 1984 je crois est très connue :) Mais franchement elle est bien ^^

Je vous ai tout de même mis la version originale et celle plus "moderne" de 2003.

20. Herz über Kopf, Joris

Je pense que c'est mon artiste préféré. J'aime beaucoup ses musiques et chansons, même s'il est moins connu que d'autres comme Max Foster ou Max Giesinger :)

Voilà cette playlist est désormais terminée, j'espère qu'elle vous aura plu et si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je pourrai vous en fait une autre spécial Deutschland ^^

Quelle est votre chanson préférée ? 

Retour à l'accueil