Lookbook automne

L'automne est là !

Alors contrairement à l'article de la semaine dernière, j'ai décidé de vous présenter une tenue vraiment automnale. Ce look est vraiment mon préféré pour la saison, avec du bleu-marine et du orange, deux couleurs types pour celle-ci. 

Je porte mon manteau favori du moment, droit évidemment ! (J'adore les manteaux droits...^^).

J'ai réalisé des bords à mon pantalon, je trouve que cela donne un petit style supplémentaire:)

Lookbook automne
Lookbook automne
Lookbook automne

C'est donc accompagnée de mon petit frère, photographe amateur, que je suis allée la semaine dernière prendre ces quelques clichés. J'espère que cet article vous plaira et je vous laisse avec le reste des photos :)

Lookbook automne
Lookbook automne
Lookbook automne

Manteau : Jacqueline Young

Chemise : Pull & Bear

Jean : Bizzbee 

Écharpe : Bizzbee

Derbies : Jenny

Collier : cadeau 

Lookbook automne
Lookbook automne
Retour à l'accueil