Salut les filles !!*-*

Aujourd'hui je reviens avec un tag d'Alison du blog. 

Alors c parti !!*-*

 

  • Combien de gels douches possèdes-tu actuellement ??

Bah 2 je crois. Je sais, c rien du tout mais je reprend toujours les mêmes : un zéro % et sans paraben de chez sanex et un mandarine et citron vert de chez le petit marseillais.

 

  • Rachètes-tu toujours les mêmes gels douches ou changes-tu ?

Eh bien je rachète toujours les même parce qu'ils me plaisent et puis aussi on utilise tous les même avec mes parents et mon frère donc je choisis pas toute seule...

 

  • Qu'elle est la marque de gel douche que tu aimerais tester ??

Dop je pense, surtout à la cerise et au parfum bonbon cola !!*-*

 

  • Dans quelle marque as-tu le plus de gels douches en ce moment ??

Bah vu que j'en ai que deux...*-* '

 

  • Ton gel douche favori quand il fait froid ??

Sanex 0%*-*

 

  • Ton gel favori quand il fait chaud ??

Dop amande, Dop framboise et petit marseillais mandarine et citron !!*+*

 

  • En général =odeur plutôt fruitée, florale, sucrée, boisée...

Fruité et florale !! ♥♥

 

  • Quel gel douche te rappelle une personne/un souvenir/un lieu ?

Pas vraiment....-_-

 

  • Prêtes-tu une grande attention au packaging lors du choix du gel douche ? Si oui, lequel est ton préféré ?

Pas vraiment, même si je les aime colorés. Je préfères plutôt sentir l'odeur du gel douche *-*♥♥

 

  • Plutôt gel douche de grande surface, de pharmacie, bio...?

Plutôt gel douche de grande surface !!♥♥ même si je pense tester un bio *-* ;)

 

  • Qui tagues-tu ?

Noémie, Zoé, Emma, Marion, Stromaette,  http://lapetiteetincelle.over-blog.com/2015/04/beatboxing.html#ob et toutes celles qui souhaitent le faire !!! ♥♥

Tag : Gel Douche
Tag : Gel Douche
Retour à l'accueil