Libster Award

Hello tout le monde !!! :)

 

Comment allez-vous depuis dimanche ? J'espère que chez vous il fait beau car moi c'est la tempête, il fait un de ces vents !!! 

 

Fin bref aujourd'hui je vous retrouve pour un tag. Je l'avais déjç réalisé mais en juillet dernier (ici). Et puis cela fait TRES longtemps que je n'ai pas réalisé de tag alors je me suis dit que c'était l'occasion :)

 

#11 choses sur moi

 

-Je fais désormais 1.78m, ce qui me pose quelques petits soucis niveau taille de pantalon dans les magasins. Autant vous dire que Bizzbee m'a sauvé la vie en créant une autre ligne avec une taille L, c'est à dire qu'ils rajoutent quelques centimètres en longuer de pantalon. Merci !!!!

-Je n'arrête pas de changer de style de musiques. On va dire que je n'en ai pas de bien précis et j'en écoute tout le temps des nouvelles. Mon portable commence d'ailleurs à surcharger... :)

-J'adorerais partir à l'étranger. Mais pas dans dix ans, maintenant !! Suivre les cours dans un autre pays, découvrir une autre culture et de nouveaux paysages, le tout en me perfectionnant dans la langue !! Le rêve !! Mais je ne vois pas trop comment m'y prendre... J'ai bien essayé de trouver une correspondante avec le programme Sauzay mais chaque fille à qui j'écrivais ne me répond plus...

Vous avez une idée de comment je peux m'y prendre ?:)

-En ce moment, mon coeur est un énorme chamallow qui ne sait plus vraiment quoi penser ni ressentir...Et ça n'est pas facile tous les jours :p

-J'adore observer les gens. Dans la rue, dans le bus, en cours, au lycée...J'analyse leurs moindres faits et gestes et je trouve cela passionnnant. J'arrive même parfois à dire à mes amies les habitudes de certains garçons, certaines filles et à chaque fois elles me disent "Mais comment tu sais ça ?" Mais voilà, je suis curieuse et un petit peu psychopathe dans le fond ^-^

-Je n'arrive jamais à faire tenir mon vernis à ongle très longtemps car j'ai deux ongles qui se dédoublent tout le temps... 

-J'ai un très fort caractère et je casse très facilement les gens. Autant dire que ceux qui ne me connaissent pas croient que je suis une fille super méchante (quoi que...^^). 

-Je déteste les gens qui passent leur temps à critiquer les autres. Cela me met hors de moi et la plupart du temps je dois me retenir pour ne pas leur dire un truc qui les remettraient à leur place. 

-J'ai hâte d'avoir 16 ans car je pourrai alors négocier de mettre du rouge à lèvres.... et normalement je refais ma chambre (oui!!!!)

-Depuis quelques temps, mes cheveux font un grand n'importe quoi. Quand je me lève le matin, ils ont frisés mais à la wall again !! Je vous raconte pas ma tête après 30 minutes de bus quand j'arrive au lycée :p

-Je rêve d'avoir un lapin. C'est vrai quoi, c'est tout doux, mignon et puis voilà ♥♥

 

#Les 11 questions d'Alison

 

-Plutôt pomme ou banane ?

Pomme, je déteste les bananes ^^


   -Votre meilleur souvenir avec vos ami(e)s ?

Le voyage en Italie avec Nono ♥♥ Et toute mon année de 3e

 

- Saint Valentin seule ou en couple ?

Seule.... :(:(:(:(:(:(:( Dîtes moi si vous l'êtes aussi ;)


 -Votre parfum de glace préféré ?

Chocolat et framboise et stracciatella ♥ Impossible de choisir entre les trois ^^


  Votre saison favorite ?

L'automne pour les couelurs, les feuilles, les odeurs, le vent doux...


  Êtes-vous accro à votre téléphone ?

Mais pas du tout voyons !! Qui est accro à son téléphone aujourd'hui en 2016 franchement ?

Bon bah comme quasiment tous les ados oui, je le suis. Mais j'essaye de me limiter...autant vous dire que ça n'est pas simple ♥


-Une application qui a changé votre vie ?

Je vois pas vraiment là...^^


  -En cours vous êtes plutôt premier rang ou dernier ?

Premier, je suis une élève sérieuse :) Non c'est surtout qu'au fond de la classe, il y en a toujours qui parle et du coup je n'entands rien du cours, ce qui est très très agaçant...^^


  Un bonbon qui vous rappelle votre enfance ?

Les crocodiles ? Les nounours ? ♥

Voilà comme ça je vous ai bien donné faim ;)

(la meuf pas du tout sadique...♥)


   Une histoire qui vous avez traumatisé durant votre enfance ?

Quand on m'a dit que le Père Noël n'existait pas mais je vous l'ai déjà raconté ^^

 

  Si vous aviez l’opportunité d’écrire votre propre roman, de quoi parlerait-il ? 

Je ne sais pas vraiment...d'amour, d'une adolescente normale à qui il arrive des trucs chelous ou bien un roman fantastique ♥

 

#Je tague donc 11 personnes :

Noémie, Audrey, La plume anonyme, Just me, Miss Sangster, Miss S, Nina, Griboulette, Solène, Léa et Chocoline.

 

#Mes 11 questions

 

-Quel est ton jour favori de la semaine ?

-En quelle classe es-tu ?

-As-tu des cheveux courts, mi-longs, longs ?

-Vas-tu en cours en bus ou en voiture, vélo, pied ?

-Que préfères-tu faire lorsque tu te maquille ?

-Ton énorme coup de coeur vêtement ?

-As-tu des animaux ? Si non, aimerais-tu en avoir ?

-Quelle est ta tendance favorite du moment ?

-Depuis combien de temps es-tu sur overblog ?

-Quelle est ta musique du moment ? 

-As-tu un porte-bonheur ?

 

Voilà j'espère que ce petit tag vous aura plu et je vous retrouve lundi pour un nouvel article :)

 

Bises ♥♥

 

Mathilde ;)

 

me contacter : mesgoutsamoi@gmail.com

mon compte we ♥ it : eternelle_telle_est_ma_vie

 

Retour à l'accueil