Tag : Inspiration Fashion

Hello les girls !! Hello les boys ♥♥

Bientôt la rentrée ? ^^ Moi c'est demain !!!!!!!! ♥♥

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un tag du blog rememberthegoodtime d'Alice. Elle ne m'avait pas tagué mais je lui avais demandé pour le faire il y a un petit moment (le 22 juillet...) et elle avait accepté !! Alors, c'est parti !♥♥

 

#T'inspires-tu des célébrités pour t'habiller ?

 

Pas du tout !! Il m'arrive de regarder leurs tenues dans les magasines mais je ne vais pas aller "recopier" leurs tenues. Aucune n'a vraiment le même style vestimentaire que moi. Il m'arrive d'aimer certaines tenues de Cara Delevingne, Emma Watson ou encore Taylor Swift mais il y a aussi des choses que je ne porteraie ceratinement pas !!♥♥

 

#Trouves-tu que les accessoires sont indipensables à une tenue ?

 

Pas vraiment. En fait, cela dépend de la tenue. Une tenue déjà bien chargée, avec des motifs ou beaucoup de matières, je ne mettrais pas d'accessoires. Mais pour une tenue sobre, un collier ou un braceleet donne toujours un petit "plus". Après c'est vrai que je ne sors jamais de chez moi sans boucles-d'oreilles, c'est une habitude je pense plus qu'une nécessité.

#Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t'habiller ?

Oui...et non. D'un côté, je me fiche de ce que les autres pensent de ma façon de m'habiller et d'un autre côté, je suis très complecé par quelque chose au quotidient, donc j'essaye pour cela d'être "comme tout le monde". Il est vrai qu'à cause de ce complexe, je fais parfois tourner mes parents en bourrique et j'en ai tellement honte que je n'ose même pas vous dire ce que c'est...

 

#Demandes-tu conseils aux vendeuses : tout le temps, la plupart du temps, souvent, des fois, rarement ou jamais ?

 

Plutôt rarement car j'ai toujours les conseils de ma mère qui me pousse parfois à prendre tel ou tel vêtement que je n'aimais pas tellement au début et que j'adore au final !! C'est MA conseillère mode !! ♥♥ Si je demande conseil aux vendeuses, c'est surtout si je ne suis pas sûre pour une taille. L'autre jour (attention je raconte ma vie...) je trouvait une robe en S trop grande (fait exceptionnel...) au niveau de la taille. Je trouvais qu'elle "becqait". Mais la vendeuse m'a affirmée que c'était la forme de la robe qui était comme ça, droite. Je l'ai donc prise...♥♥ Mais il faut parfois ce méfier des vendeuses car certaines sont prêtes à tout pour vendre...

 

#T'inspires-tu des magasines et des défilés pour t'habiller ?

 

Non pas du tout. Sauf les magasines ventes comme La Redoute, Boden, Cyrillus... Cela me donne des idées de vêtements et comme cela, par la suite, je sais ce que j'ai envie comme type de vêtements ♥

 

#Pour toi, quelle est la pièce qui fait la différence dans une tenue ?

 

Je n'en ai pas. Du moment que la tenue est armonieuse et jolie, cela me va. 

 

#Ton dressing est-il bien organisé ou "fouillis" ?

 

Bien organisé. Je déteste le bazard et j'aime retrouver en cinq minutes le vêtement que je cherche. Tout est à sa place !! ;)

 

#Pour toi, la tendance dentelle est-elle justifiée ou pas du tout ?

 

Pour moi, elle est totalement justifiée !! Je la porte régulièrement car j'adore cela !! Que ce soit un vêtement couvers de dentelle ou simplement quelques détailles, j'adore cela !!♥♥

 

#As-tu déjà adopté une tendance qui ne te plaisait pas ?

 

Non, pas que je me souvienne en tout cas...

 

#Que penses-tu des friperies ?

 

J'ai déjà revendu des vêtements de marques de mon enfance en friperie mais je n'ai jamais rien acheté. Je sais que l'on peut trouver de très jolies choses de très bonnes qualités et à un moindre coût donc je trouve cela très chouette d'autant plus que cela participe à sauvegarder la planète en donnant une seconde vie à des vêtements qui auraient pû être jetés...

 

Voilà, cet article est maintenat terminé, j'espère qu'il vous aura plû !!

Je vous souhaite une agréable rentrée pour toutes celles et ceux qui reprennnent demain ou dans les jours qui viennent et je vous dis à mercredi pour un prochain article !! ^-*

Bises ♥♥

Mathilde ;)

 

Retour à l'accueil