Fall Tag ♥♥

Hello tout le monde !!♥♥

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag, celui de l'automne. Je l'ai vu sur le blog de Miss S .

C'est parti !!♥♥

 

#Ton produit lèvres favori de l'automne ?

Un baume à lèvres ? Eh oui, je ne me maquille toujours pas les lèvres...

 

#Ton vernis préféré de l'automne ?

La couleur rose pourpre de chez Yves Rocher (dans mon dernier article ici). J'adore vraiment cette couleur, elle est juste sublime ♥♥

 

#Ta boisson chaude préféré de l'automne ?

Un bon chocolat chaud avec une cuillère de miel et deux carrés de chocolat Milka.

Fall Tag ♥♥

#Ta bougie préférée de l'automne ? 

Aucune idée, je n'en ai pas

 

#Ton écharpe ou accessoire favori de l'automne ?

Mon écharpe bordeau de chez Pimkie offerte par Noémie pour mon anniversaire (ici) qui est très chaude.

 

#Ton attraction effrayante préférée ?

Aucune idée...

 

#Ton film d'horreur favori ?

J n'ai vu que The Conjuring alors...

 

#Qu'est-ce que tu aimes en automne ?

La couleur des arbres, les feuilles qui tombent, le soleil qui a une couleur spéciale le soir, le temps avec des températures douces et un petit vent frais...

 

Voilà les filles, cet article est désormais terminé !! J'espère qu'il vous aura plu ♥♥

Bises ♥♥

Mathilde ;)

 

me contacter : mesgoutsamoi@gmail.com

mon compte we ♥ it : eternell_telle_est_ma_vie

 

Retour à l'accueil