Coucou les filles !! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article écrit en collaboration avec Nina du blog une ado épanouie  sur le thème des franges. Elles sont très en vogue, surtout avec le style Hippie Chic et Bohème.

Je vais donc vous présente une tenue portée par une star, la même mais accessibles dans un magasin proche de chez vous et enfin un DIY.

C parti !! ♥♥

La tenue :

J'ai choisie une tenue portée par Miley Cirus. Même si je n'aime pas trop cette chanteuse, j'adore sa tenue. Elle porte ici un chapeau noir, une robe noire à franges, une chemise en jean à la main et des boots ouvert style américain. 

En accesoires, elle porte un gros collier avec des perles bleus au bout, ce qui rappelle sa chemise. Elle a aussi beaucoup de bagues et de fins bracelets, style brésiliens autour des poignets.

Collaboration avec Nina : Les Franges

Mais où les trouver ?

Vous pouvez trouver son chapeau chez H&M, sa chemise chez pimkie, sa robe ( mais avec de la dentelle et non des franges...-_-) chez H&M et ses boots un peu partout. Au niveau du collier, je n'ai pas trouvé le même mais dans ce style là, il y en a chez claire's ou encore chez Bijoux Brigitte. Pareil pour les bracelets et bagues.

Collaboration avec Nina : Les Franges
Collaboration avec Nina : Les Franges
Collaboration avec Nina : Les Franges

Et enfin, voici le DIY. ♥♥

Collaboration avec Nina : Les Franges

Tout d'abord, il faut prendre un débradeur, de la couleur de votre choix et tracer au crayon de bois la limite où vous allez couper les franges. Ensuite, il faut couper, le plus droit possible (s'aider de traits au crayon, si nécessaire) des franges jusqu'au trait de la largeur. Puis on fait des noeux, de même taille en prenant deux franges à chaque fois. On peut très bien arrêter le DIY si on souhaite grader des franges au débardeur. Sinon, il faut continuer de nouer les franges deux par eux, en décalant à chaque fois les franges. On obtient à la fin un joli crop top !! ♥♥ 

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus !! Vous pouvez retrouver celui de Nina juste en dessous !! ♥ A très vite pour un prochain article !! ^^

Retour à l'accueil