Hey les filles, voici la deuxième étpae de mes vancances de Pâques : Bonneval ♥♥

  • Le premier jour, vers le midi, mon ventre me rappelait à l'ordre, il était temps de trouver un endroit pour pique-niquer. C'est là que, sur l'autoroute, se dressait un panneau "Bonneval, la Petite Venise de la Loire". Mes parents, qui adorent visiter de petits villages, décidèrent donc de s'arrêter dans celui-ci. Et j'avoue qu'ils eurent totalment raison ♥♥ Ce village, situé à une heure de Paris est une ancienne cité médiévale, il y a donc des donjons et des douves tout autour. C'est un tout petit village très agréable où l'on peut, l'été si on le souhaite prendre de petits bateaux électriques pour faire le tour du village ou plus, car il existe deux circuits différents.
Vacances de Pâques : Etape 2 *-*
Vacances de Pâques : Etape 2 *-*
Vacances de Pâques : Etape 2 *-*
Vacances de Pâques : Etape 2 *-*
Vacances de Pâques : Etape 2 *-*

C'est vrai que le prix est plutôt exagéré je trouve (15 € pour 1/2 h et 25€ pour une heure pour un bateau de 5 personnes)  mais cela peut-être bien je pense si vous souhaitez faire quelque chose de différent pendant vos vacances. 

Nous avons le midi, déjeuné dans un restaurant logis, l'auberge de la Herse". Le dîner était excellent et le cadre plutôt joli. Je vous le conseille vivement si vous avez l'occasion d'y aller.

 

 

Vacances de Pâques : Etape 2 *-*
Vacances de Pâques : Etape 2 *-*
Vacances de Pâques : Etape 2 *-*

Donc voilà, cet article est terminé !! ♥♥ Si vous souhaitez retrouver plus d'informations sur ce petit village, voici leur site : http://www.ville-bonneval.eu/

Et moi je vous dis, à un prochain article !! ♥♥

Retour à l'accueil