Les profs 2 ;)

Coucou filles !!♥♥

Je vais aujourd'hui vous parler d'un film que je suis allée voir il y a deux semaines au cinéma : Les Profs 2. Je n'avais pas vu le premier mais je pense que j'ai râté quelque chose donc je suis quand même allée voir le deux. 

 

  • Résumé :

​La Reine d'Angleterre fait appel aux "meilleurs" profs de France pour essayer de recadrer sa petite fille, qui doit succéder à la couronne d'Angleterre. Ils vont donc enseigner leurs cours dans le plus préstigieux établissment d'Angleterre. Ils embarquent avec eux Boulards, car il doit absolument réussir son bac !!

 

  • Mon avis :

​Le film est assez fidèle à la BD, dans le sens où l'on retrouve bien les caractères des différents profs et la fénéantise de Boulard, mais surtout sa bêtise. C'est une bonne grosse comédie avec beaucoup de clichés anglais et français. J'ai passé mon temps à rire tout le long du film tellement il y avait de blagues ou réparties. 

 

Je vous conseille vraiment ce film si vous ne l'avez pas encore vu car c'est une bonne comédie pour cet été !!! ♥♥

Et toi, tu as vu ce film ? 

Bises ♥♥

Mathilde

 

Quand on m'dit deux plus deux, moi j'crois toujours qu'ça fait vingt-deux...

Retour à l'accueil